Notre projet

Nos meubles de grands-mères VS le géant suédois

S’il y a bien un point commun entre nous deux (et il n’y en a pas qu’un !), c’est notre amour inconditionnel pour nos grands-mères chéries ! Pour tout ce qu’elles sont et ce qu’elles représentent à nos yeux et bien évidemment pour l’univers dans lequel elles nous ramènent quand nous leur rendons visite. Aller chez elles c’est se replonger dans notre enfance, retrouver un tas de souvenirs liés à des babioles posées sur la cheminée, des meubles truffés de cachettes secrètes, un fauteuil au velours usé qui nous donne l’impression de rétrécir avec les années…. Toutes ces choses qui rendent leur intérieur unique, chaleureux, et dans lequel on se sent si bien !

Ne leur demandez pas de monter un meuble en kit, elles n’en veulent pas ! Nous qui avons grandi dans les années 90, nous avons longtemps cru que le géant suédois était la meilleure invention de notre génération. Dire que nous le bannissons de notre quotidien serait un « chouia » exagéré, mais nous sommes convaincues que les meubles de nos Mémés adorées ont encore à nous offrir de belles années !

« Mémé VS le géant suédois : la course est lancée ! »

Inutile de vous préciser sur quelle écurie nous avons parié… Pieds compas et meubles en formica tel est notre Dada !

 

 

Anti-jetage

« Jeter c’est pas bien ! #bouuuhhhh »

Pour nous mieux consommer et consommer responsable ne rime pas uniquement avec produits BIO. C’est aussi et avant tout la récup’. Nous boycottons le reflexe déchetterie que nous avons trop souvent lorsqu’un meuble devient trop encombrant, démodé, simplement abimé… Nous sommes persuadées qu’avec un peu d’imagination et beaucoup d’huile de coude, ces meubles ont encore de belles années devant eux !

 

 

Faut que ça claque !

Qui n’a jamais rêvé d’une pièce unique qui trônerait au milieu du salon ? La pépite qui s’accorde parfaitement avec votre intérieur ? Celle qui fera baver votre meilleure amie et qu’elle ne pourra jamais plagier car elle a été faite pour vous !
Fini la consommation monochrome et impersonnelle ! Hello le sur-mesure et la personnalisation à prix juste et accessible.